Spotted !

Une nouvelle mode est en vogue sur les réseaux sociaux : le « spotted » ! Autrement dit, quand on repère un bel inconnu dans le bus, le métro, la rue, des pages existent pour pouvoir déclarer sa flamme et espérer que la bonne personne tombe dessus !

Ce phénomène a été crée à la base dans les universités anglaises et a très vite contaminé des villes entières avec toujours plus de like et de messages !

Ils restent totalement anonymes et sont souvent sous forme de poème pour encore plus de romantisme ! 🙂 Mais il est aussi possible de poster directement sur le mur pour oser braver l’anonymat ! Et attention les déclarations d’amour ne sont pas toujours de mise 😉

C’est simple, funny, discret et parfois très utile ! Qui sait si vous ne trouverez pas l’homme/la femme de votre vie ?

Image

Voici quelques exemples de messages postés :

Du plus romantique : (rennes 1)

« Ce matin tu étais tout mouillé,
Qui es-tu beau chevalier ?
Je t’image sur ton destrier d’acier,
Vers Rennes1, à toute allure, rouler. »

« Du Master 2 JAI tu sembles être étudiant,
Ca ne m’étonne pas, les garçons y sont si charmants.
Nous croiserons-nous au deuxième étage,
Cette fois promis… je ne serai pas sage. »

Au plus… agacé ! (rennes Bus/Métro)

« Je t’ai croisé dans le bus jeudi,
Comme je n’avais pas de ticket un PV tu m’as mis
J’ai eu beau négocier,
J’ai quand même 48€ à payer.
Je garde le souvenir de toi,
Comme quelqu’un qui me ruina.. »

Quelques liens : Spotted : Université Panthéon-Sorbonne, Spotted : Université Catholique de l’Ouest, Spotted : Université de Haute Bretagne Rennes, Spotted : Université de Caen, Spotted : Le Havre

Une réflexion au sujet de « Spotted ! »

Laisser un commentaire

