Petit brief des soldes !

Alors aujourd’hui c’est l’ouverture d’une nouvelle rubrique, la rubrique Mode ! Et oui comme toutes les filles qui se respectent on ne peut décemment pas faire un blog sans parler un minimum de vêtements, de chaussures, d’accessoires…. Alors…. Commençons par le commencement…!

Cette année j’ai été un peu déçue des soldes, tous les articles que j’aimais bien n’étaient pas soldés (ou à peine) & ça n’en valait vraiment pas la peine ! En plus de cela je ne sais pas, je n’avais pas la motivation ni le besoin d’acheter quelque chose en particulier. Malgré cela j’ai quand même réussie à me créer un besoin, les filles sont fortes pour ça! J’ai donc eu une envie soudaine d’acheter un manteau, j’ai fais 36 milles magasins et je n’ai rien trouvé de bien, sauf un à 400€…. Ok c’est pas pour moi !

Manteau1Manteau2

Alors voilà le manteau que j’ai trouvé, à mon goût, pas commun, rose, super bien taillé & super soldé ! (-60%) Autant dire qu’il a été fait pour moi 🙂

Bonnetécharpe

Avec ça j’ai trouvé un bonnet et une écharpe exactement de la même couleur que mon manteau, malheureusement on ne voit pas très bien sur la photo mais je vous assure c’est tout pareil ! 🙂

T-shirtT-shirt2

Pour continuer j’ai trouvé un jolie débardeur avec des broderies chez Promod soldé à -70%, Vous allez dire, eeeencore du rose! Elle connait que le rose cette grognasse!  Mais non pas du tout en fait, certes ma couleur fétiche c’est le rose mais les circonstances on fait que cette année je craqué (presque) que sur des articles rose! Aussi au passage c’est là que je me rend compte que ce blog porte bien son nom !

Sac bijoux 1Sac Bijoux 2

Et pour finir du bleu ! Youhouu et oui j’avais déjà un sac rose donc pour la peine j’ai craqué sur du bleu pour changer un peu ! Je ne me rappelle plus de son prix seulement qu’il était à -70% donc je n’ai pas hésité longtemps!  Sinon je suis tombée par hasard sur ces boucles d’oreilles et ces bracelets que j’ai payé 2€ l’unité il me semble!

Voila des soldes vite fait bien fait et peu onéreuse, ce qui est très bien pour le budget d’étudiante que je n’ai pas! Malgré tout il faut quand même pouvoir se faire plaisir de temps en temps.. !

Publicités

10 réflexions au sujet de « Petit brief des soldes ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s