Ma Glossy Box de Février !

J’ai reçue il y’a peu ma Glossy Box spécial Saint-Valentin ! Etant célibataire, j’ai adoré le concept…!  Et je me suis dit que j’allais vous en faire profiter ! A vrai dire je suis assez déçue et pense changer pour une autre ou arrêter tout court les boxs !

En ce qui concerne le packaging, rien à dire c’est très joli, girly et tout ce qui s’en suit ! 🙂

Image Image

C’est une fois le paque ouvert que les choses se corsent !

Voici ce que j’ai reçu !

Image

De l’encens, avec un très joli brûleur en forme de fleur ! Comme vous le voyez je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer, mais je vous tiens au courant ! 😉

Image

Un gel douche Anatomicals à la rose et au jasmin, qui sent plutôt bon mais ce n’est pas exactement le genre de produits que je souhaite dans une box ! Pas vous ? 😉

J’y ai aussi trouvé un soin nourissant pour les cils et sourcils sous forme de mascara transparent ! Je ne connaissais pas l’idée mais après tout pourquoi pas ..! ^^

Une « huile de la tentation » pour les massages Woouuuu ! Bon j’imagine que je la donnerais à une copine en couple ! Ou je la garderais au chaud pour plus tard !

Image

 Et voilà les derniers produits ! Des échantillons de crème pour obtenir « un visage radieux » rien que ça ! et un sérum de soi pour les cheveux que j’avais déjà reçu dans une précédente box !

Bref comme vous le voyez, mon avis est assez mitigé ! Certaines choses me plaisent bien mais je n’utilise pas la plupart de produits, et les échantillons sont vraiment petits !

Etant vernis addict, oui oui addict complètement !!! , je pensais changer pour une box spécial vernis, étant sûre d’utiliser tous les produits mais j’hésite encore ! Et vous qu’en pensez-vous ? Vous commandez des boxs ?

Merci pour vos avis 😉

8 réflexions au sujet de « Ma Glossy Box de Février ! »

  1. Joli parquet ! C’est le nouveau ?
    Moi je n’ai commandé de Boxs, on ne sait jamais vraiment ce que l’on va recevoir et la plupart des personnes sont déçues à la réception.. !

      • Ouiii c’est le dernier ! 🙂 mais le paquet est exceptionnel pour la saint-Valentin ! 😉
        Oui il arrive d’avoir des bonnes surprises mais bon recevoir des crèmes anti-rides alors qu’on est sensées avoir rempli un petit questionnaire sur nous, notre âge, type de peau…! Ca déçoit un peu ! 😉

Laisser un commentaire

