C2C dropped the beat ! ;)

Désolééééééé je poste cet article avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard (le concert était il y a quand même 3 semaines…!) mais étant pas mal débordée ces derniers temps je n’ai pas eu le temps de préparer un petit message pour vous faire part de mes impressions sur ce concert et ce groupe en général 🙂 

On avait décidé avec des amies d’y aller le dimanche, le samedi était déjà archi-comble, à Nantes, leur ville d’origine ! La salle était complète et une foule impressionnante se massait déjà devant l’entrée quand nous sommes arrivées aux alentours de 18h ! (un peu en retard sur notre planning d’ailleurs…!)

 

Une fois entrées, nous avons du attendre un peu avant que 4 groupes faisant la première partie se succèdent sur scène. J’ai partiuclièrement apprécié Backpack Jax et David Le Deunff 🙂 deux univers totalement différents mais vraiment super à écouter ! Moins appréciée le passage d’un certain Gwen qui parlait de fruits murs et de stylos billes (WTF ?!!) ….

 

Et là après l’entracte, ILS arrivent enfin sur scène !! Et là je vous assure ils ont vraiment enflammé le Zenith ! C’était vraiment impressionnant de voir comment ils géraient leur platine, qu’il y avait une vraie complicité entre eux que tout mais alors TOUT était parfaitement exécuté ! Et leurs effets de lumière, de scène étaient juste MAGIQUES ! 

Image

C’était aussi top de voir les chanteurs de chacun de leurs tubes comme Happy, King of Season, Because of you et j’en passe ! Toujours drôle de voir leur vraie tête  🙂 Et le concert s’est fini en beauté sur THE BEAT remanié spécialement pour les concerts ! Une vraiment très bonne ambiance, tout le monde debout à danser même dans les gradins !

En tout cas personnellement j’ai trouvé ça vraiment génial ! J’étais presque triste de partir à la fin ! 

Vraiment pour celles/ceux d’entre vous qui n’y ont pas encore été je vous le conseille trèèèèès fortement ! et si vous les avez déjà vu en concert qu’en avez-vous pensé ? Le conseillez-vous aussi ? 🙂 

Image

Laisser un commentaire

